fallait pas ...

Publié le par big mama

salut copine ,

big m' en mode râlage expresssss parce que là , euhhhhh , j'en peux plussssss!!!!!!

Car c'est officiel pour moi . aujourd'hui fallait pas :enfin quand je dis aujourd'hui , l'oeil du cyclone de la boulette est sur moi depuis hier soir ...

tu sais bien , le "fallait pas " se déclenche quadn tu collant se file alors que t'es en retard , ton café se fout expres sur ta chemise qui a rien demandé , tu te rend compte que t'as du rouge à lévre sur les dents pendant ton élocution devant tes boss à 11h ( alors que bon le rouge est mis depuis 7h ..) , ton talon se coince dans une bouche d'aératiion alors que il veut de pleuvoir et que tu sais que là va falloir aller le cherche ce fichu talon ..

lis ce qui suit, tu comprendras plus :


- hier soir , fallait pas se mettre au lit à 1h alors que filsou a commencé à faire une crise genre "la gastro c'est disney et les bisounours réunis" non vraiment fallait pas ...
- et puis dans la nuit , fallait pas compter sur sa soeur pour pas faire sa castafiore pensant qu'un gremlin lui bisouttait un orteil ... non ça non plus .
- ce matin , fallait pas espérer et prier qu'is se reveillent à 9h . ben non , pas dormir et se réveiller à 6h (comme d'hab quoi) c'est tellement plus fun.
- plus de café
- fillette qui ne veut pas que je m'approches d'elle ( c'etait peut être moi le gremlin dans son rêve ??) et qui hurle à la mort ( pourvu que les voisins n'apellent pas enfance maltraité , pourvu que les voisins n'appelent pas sos maltraitance , pourvu que ...)
- fallait pas penser que le travaux de changement de porte pouvaient débuter .. genre demain ... non ça non plus . ce qui fait que ma puce croit que je péte à chaque minute ( mais non chérie c'est une perceuse qui fait ce bruit  .. non maman est plus discrete quand elle proute )


fallait pas ... fallait me mettre sur répondeur ( bonjour  je suis injoignable pour le moment , pour toute urgence grumeautique VEUILLEZ APPELER VOTRE PAPA) , me coucher sous la couette (parce que sous le lit je peux pas ) m'enfoncer des tétines dans les oreilles à défaut de boule quies ...

allez wish me good luck my friend : au moment o^ù je t'écris , ma file hurle pour avoir un carré de choco car elle a mal au bidou (la logique des minis nous me dépassent parfois).... pffff et moi un kir au wisky  bien tassé aussi tant qu'on y est dans la fête du bib' parce que j'ai la main qui me lance ...

je te quitte en chanson

bonne journée !!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Je ne peux pas le 1er w-e de décembre mais le deuxième oui! Ça t'irait?<br /> Youpi c'est lundi, c'est la reprise, on revoit nos chers collègues et ça, ça n'a pas de prix!! :s<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Absolument quand tu veux!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ça reporte en décembre . premier we ça te va ?un bon lundi et plein de bonne ondes positives pour supporter les boulets au boulot<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je voulais dire "ce que tu nous décris" bien sûr!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> of course ma chére ninou !!! à quand on se rancarde une ladurerie ???<br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est à mourir de rire ce que tu nous décris pas, même si ok, tu devais moins rigoler à ce moment là!<br /> Le coup du prout de maman est excellent!<br /> Bises ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> mais c'est véridique trés chére c'est qu'elle a de la suite dans les idées !!!<br /> <br /> <br />